Mentions légales
Informations légales
Editeur:
CEFE /CNRS
Campus du CNRS
1919, route de Mende
34293 Montpellier 5
Directeur de la publication : Marie-Laure Navas
Directeur de la rédaction : Marie-Laure Navas
Hébergeur : ce site est hébergé en France par le CNRS (CEFE).
Conditions d'utilisation
- Clause de non-responsabilité
La responsabilité du CEFE et ses tutelles ne peut, en aucune manière, être engagée quant au contenu des informations figurant sur ce site ou aux conséquences pouvant résulter de leur utilisation ou interprétation.
- Propriété intellectuelle
Le site du CEFE est une œuvre de création, propriété exclusive du CEFE, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée en contravention avec les droits du CEFE issus de la législation susvisée.
- Liens hypertextes
La mise en place de liens hypertextes par des tiers vers des pages ou des documents diffusés sur le site du CEFE, est autorisée sous réserve que les liens ne contreviennent pas aux intérêts du CEFE, et, qu'ils garantissent la possibilité pour l'utilisateur d'identifier l'origine et l'auteur du document.
- Transfert des données hors de l'Union Européenne
Aucun transfert des données hors de l’Union Européenne n’est réalisé.
- Données à caractère personnel
L’adresse IP de connexion est collectée pour un usage technique (détection des attaques, intrusions). Il n’y a pas de traitement à des fins de statistiques.
L’adresse IP de connexion est conservée pour une durée maximale d’un an.
La déléguée à la protection des données du CNRS peut être contactée pour toute question sur la protection des données personnelles. Ses coordonnées sont : CNRS – Service protection des données, 2 rue Jean Zay, 54519 Vandoeuvre-lès-Nancy
Contact :




